Ces articles ont été collectés lors des éditions précédentes

L'Éveil Normand : " La France en Courant bénéficie du label national depuis déjà plusieurs année. Cette course a fait la preuve de sa crédibilité. "

Midi Libre : " C'est avant tout une aventure humaine, une aventure touristique aussi et de contacts avec les populations rencontrées. "

Le Dauphiné Libéré : " Le pays a beau avoir les yeux rivés sur les mollets de ses champions cyclistes, le public sera pourtant nombreux à applaudir ces avaleurs de macadam aussi bien dans les Pyrénées que le Massif Central, l'Alsace ou la Normandie… "

La Dépêche du Midi : " Les organisateurs de la XIIème édition de La France en Courant ont offert aux concurrents de l'épreuve une formidable et terrible quatrième étape. Que l'on en juge : partis à 2h30 de St Girons, les participants ont escaladé le Portet d'Aspet, Arès et le Peyressourde et après une petite pause d'une heure à Arreau, l'Aspin et le Tourmalet. "

Le Progrès : " La France en Courant. Vaste programme et joli défi pour huit équipes de huit coureurs partis depuis le 15 Juillet de Gap pour rallier Bernay dans l'Eure "

Dernières Nouvelles d'Alsace : " Un autre tour de France. Ce sont des géants de la route d'un gabarit différent de ceux du Tour de France cycliste qui arriveront aujourd'hui à Masevaux après un périple de 230 kilomètres. "

L'Est Républicain : " Ce véritable Tour de France de la course de fond traversait les Vosges hier matin. Parmi les participants des grands noms de la course à pied : Dominique Chauvelier, quatre fois champion de la France de marathon, champion d'Europe qui a également participé aux Jeux Olympiques. "

L'Avenir du Luxembourg : " Pour la première fois en douze ans, le Tour de France des Joggers pénètre en Belgique au terme de la 12ème étape Toul - Bouillon. Sur la ligne d'arrivée, les organisateurs ont chaleureusement remercié pour leur accueil les autorités locales. "

L'Événement l'Éveil de Pont-Audemer : " C'est beau la France en Courant ! Après 3000 km de course à pied sur les routes de l'Hexagone, les participants sont arrivés dimanche à Bernay. Cette 12ème édition fut une réussite totale. "